Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La lingerie adaptée à ma morphologie

Bonjour bonjour !

Vous êtes les bienvenus sur mon blog, mon petit monde qui tournera autour de la mode, des styles que j’aime reproduire et de mes petits trésors dénichés lors de mes virées shopping. Je m’appelle Sihem, j’ai 27 ans et j’ai une morphologie particulière, c’est-à-dire que je suis très fine avec un bonnet F. Pour certaines, cela peut faire fantasmer mais je ne vous cache pas qu’il m’a fallu du temps pour apprivoiser ce corps. C’est pourquoi j’aimerais vous parler ici de lingerie.

touteslespoitrines.jpg

La lingerie adaptée à ma morphologie

Vous vous en doutez, trouver un 80F n’est pas aisé. Alors un 80F qui ne ressemble pas à un parachute élastiqué, la bataille s’annonçait difficile. Mais un jour que je parlais de ce souci avec une copine, elle a ouvert de grands yeux ronds : “Mais comment ?! Tu ne connais pas la lingerie Prima Donna ?” Hé bien non, je ne connaissais pas Prima Donna.

Il se trouve que la marque est spécialisée dans les grandes tailles et propose même des tailles plutôt difficiles à trouver. De plus, j’ai été séduite par l’aspect très féminin des modèles. Cela fait maintenant presque 2 ans que j’ai découvert cette marque (merci encore Lara !), et je peux vous attester que la lingerie Prima Donna est d’une grande qualité.

Finis les parachutes, bonjour Prima Donna

La semaine dernière, j’ai jeté un oeil à la dernière collection, et je me suis commandé un ensemble, arrivé hier. Mon nouveau petit bijou provient de la collection Allegra. Pour le soutien-gorge, j’ai choisi la forme tulipe en couleur Encre, qui est un très beau violet avec des fleurs brodées sur les bonnets et les bretelles. Il est bien emboîtant et le maintien est parfait, je n’ai pas mal au dos.

En bas, j’ai acheté le slip taille haute pour équilibrer les volumes aux niveaux de la poitrine et des hanches. Avec ma paire d’escarpins fétiches, je me prends pour un des mannequins lingerie Prima Donna !

Voilà chères lectrices, j’espère sincèrement en avoir aidé certaines. Chaque femme a un corps différent c’est pourquoi il est important de trouver une marque de lingerie qui prend ce facteur en compte. Grâce à Prima Donna, j’ai pu retrouver confiance en ma féminité et c’est précieux. À très vite pour un nouvel article, bye !

Les commentaires sont fermés.