Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Tankini Prima Donna

touteslespoitrines.com.jpg

Bonjour à toutes et bienvenue !

Mon Tankini Prima Donna

Il y a encore deux semaines, je ne savais pas ce qu’était un tankini et depuis, c’est ma nouvelle obsession. Pour celles qui ne connaissent pas, je vous explique. C’est comme un caraco… Mais de bain ! Il se porte avec les formes classiques de bas de maillots de bain, formant ainsi un ensemble élégant où le ventre et le dos sont couverts sans être trop moulés.

J’ai découvert cette petite merveille esthétique dans la collection des maillots de bain Prima Donna. Même le nom de cette gamme est une invitation au voyage : Piña Colada. Pour la couleur, c’est un orange vitaminé appelé Yolo. Tout un programme ! Étant brune et naturellement assez mate de peau, le orange réveille mon teint et me donne bonne mine.

Il n’y a que Prima Donna qui MAILLE

Ce maillot de bain est en maille texturée façon crochet avec un noeud au centre du décolleté. Un jeu de fronces sur la poitrine la met en valeur et booste le moral ! Avec Prima Donna, on est sûres que le maintien est optimal et le confort au rendez-vous.

La culotte est un slip taille haute qui gaine le ventre afin d’avoir un ventre ultra-plat en combinaison avec le tankini. Allure de mannequin garantie ! J’ai vraiment hâte de pouvoir me promener sur la plage avec mon maillot Prima Donna, je vous assure que ce sera la tendance de l’été 2016. En attendant, je file chercher de nouvelles idées d’articles. Bye les filles !

Les commentaires sont fermés.